Sélectionnez une langue

Sélectionnez une région

Enregistrer mes choix
  • Carrières
  • Blogue
  • FAQ
  • |
Partout au Canada
  • |

Blogue

Comment prévenir le choc des factures d'énergie en été ou en hiver?

Peu importe où vous vivez dans le monde, les tarifs et l'utilisation de l'électricité sont des préoccupations budgétaires et environnementales. 

Les températures extrêmes, chaudes et froides qui font maintenant partie de notre climat, nous amènent à modifier nos habitudes.  Ces températures extrêmes nous font réfléchir à l'allumage du système biénergie ou du système d'air canalisé installé dans nos maisons ou nos bureaux.  Nous recherchons la chaleur en hiver et l’air fra être chaleureux et chaleureux en hiver et confortable en été.

Hausse des tarifs d’électricité

 Les entreprises d'électricité du monde entier augmentent leurs tarifs. Les gens prennent conscience de la quantité qu'ils utilisent.  Éteindre les lumières, des douches plus courtes, et faire sans climatisation.  Des alternatives comme l'énergie solaire et autres prennent de la place dans les choix des consommateurs.  La réception de la facture d’électricité peut apporter son lot de surprises.

 La plupart des gens retardent l'allumage de leur climatiseur car cela coutera trop cher. Les gens s'inquiètent de leur utilisation d’électricité.  L'air conditionné est maintenant considéré comme un objet "de luxe" et n'est utilisé que lorsqu'il est absolument nécessaire.

 Anthony Keane, News Corp. Australia Network, a déclaré le 25 janvier 2016 "les climatiseurs sont responsables d'environ 40 pour cent de la consommation d'énergie des ménages".

Comment réduire le coût de fonctionnement de notre climatiseur?

 Il existe de nombreux articles sur Internet qui offrent des conseils sur l'économie d'argent avec la climatisation ou le chauffage de nos maisons.  L'idée la plus populaire est de vous assurer que votre climatiseur est réglé sur 24 degrés Celsius pour l'été.  Nous ne voulons certainement pas nier que c'est une bonne idée.  Mais cela ne fonctionnera que si votre climatiseur est bien entretenu et qu’il fonctionne à sa pleine capacité.

 Lorsque vous achetez un climatiseur, le manuel vous indiquera comment nettoyer les filtres.  Il recommandera que cela se fasse régulièrement.  C'est vrai, cela aidera à réduire les coûts de fonctionnement de votre unité.  Mais qu'en est-il du nettoyage derrière les filtres. Qui peut  faire cela?

 

Un climatiseur qui n'est pas nettoyé correctement et dont l’entretien mécanique n’est pas fait, utilisera plus de puissance. C'est une machine comme votre auto.  Nous savons tous que nous devons maintenir un entretien régulier de nos véhicules si nous voulons qu'ils fonctionnent efficacement et que leurs consommations d’essence soient minimales.  Un climatiseur a besoin de la même attention.

 Une unité non entretenue devra travailler plus fort pour pomper de l'air frais ou chaud.  Cela augmentera votre facture d'électricité.

 Les consommateurs ne sont généralement pas conscients de ce besoin et sont donc convaincus que le nettoyage des filtres suffit pour conserver un rendement maximum à leur climatiseur.  Nettoyer vos filtres est un « entretient simple ». Après une utilisation régulière, l'unité de base entière doit également être "correctement" nettoyée et entretenue.

 La solution est HydroKleen

 HydroKleen est l'expert mondial en entretien de la climatisation. Nous nous spécialisons dans ce créneau et nous le faisons bien.  HydroKleen offre un service complet de climatisation.  Nous nous spécialisons dans le nettoyage et l'assainissement des systèmes split et des cassettes de plafond.  Après le service d’entretien de votre système de climatisation avec HydroKleen, vous économiserez de l'argent car l'unité fonctionnera plus efficacement.

 L'entretien d'un climatiseur sale / pompe à chaleur peut vous permettre d'économiser jusqu'à 30% d'alimentation d’électricité pour cette unité. Pensez à l'impact que cela pourrait avoir sur votre facture.

 Une bobine sale signifie que l'appareil fonctionne plus fort pour refroidir l'air. Il y a beaucoup de surface "moins propre" pour que l'air chaud circule à l’intérieur du refroidisseur.

 Si le ventilateur (tambour) est recouvert de crasse et de saleté - la vitesse de l'air diminue nettement. Donc, vous êtes tentés d'augmenter la vitesse du ventilateur et de réduire la température pour refroidir la pièce. Bien sûr, ce geste augmente l’utilisation d’électricité.

 Lorsque nous nettoyons votre climatiseur, nous pouvons plus que doubler le volume d'air qui le traverse. Cela signifie que le moteur du ventilateur fonctionne moins fort pour obtenir un maximum de rendement.

 Vous récupèrerez facilement le coût d’entretien votre unité par les économies de votre facture d’électricité.

 Appelez HydroKleen aujourd'hui au 1-877-608-7790 pour réserver votre technicien de maintenance avant le début des canicules; ou visitez notre site Web www.hydrokleenquebec.com