Sélectionnez une langue

Sélectionnez une région

Enregistrer mes choix
  • Carrières
  • Blogue
  • FAQ
  • |
Partout au Canada
  • |

Blogue

Améliorer la productivité grâce à votre environnement

Améliorer la productivité grâce à votre environnement

 

Que ce soit dans un bureau ou à la maison; votre productivité peut faire la différence entre partir à 17h ou avoir besoin de «passer une nuit blanche». Nous savons tous que l'environnement qui nous entoure peut avoir un impact sur notre santé, mais saviez-vous que cela peut aussi aider (ou entraver) votre productivité?

Il y a eu plusieurs études récentes par des universités américaines, qui ont évalué l'impact d'un environnement de construction sur la fonction cognitive de ceux qui travaillent à l'intérieur. Bien que les études aient eu de petites tailles d'échantillons, il a été démontré que l'amélioration de l'éclairage, du contrôle de la température et de la ventilation d'un bureau «vert» a permis aux participants d'obtenir une performance cognitive moyenne de 101% supérieure. Ceci est en comparaison avec ceux qui travaillent dans un bureau «régulier».

 Nous considérons que les principales conclusions de ces études sont les suivantes:

 - Pour améliorer la productivité sur votre lieu de travail, il est important de maintenir un air sain et propre grâce à une ventilation adéquate et à des systèmes de climatisation propres.

- S'assurer que les températures de climatisation sont confortables et efficaces. Ce qui est utile pour l’amélioration de la productivité. Un climatiseur sale est moins susceptible de chauffer ou de refroidir efficacement un bureau, selon les besoins.

- La réduction des composés organiques volatils, tels que la contamination microbienne qui peut se trouver dans et sur les climatiseurs sales, se traduit par des lieux de travail plus sains. Moins de jours de maladie entraîne également une amélioration de la productivité.

 Dr. Joseph Allen Professeur adjoint de science de l'évaluation de l'exposition à la Harvard T.H. L'École de santé publique Chan; directeur du programme « Bâtiments en santé » du Centre pour la santé et l'environnement mondial de l'école Harvard Chan, chercheur principale de l'étude, a déclaré: «Cette étude suggère que les environnements intérieurs peuvent avoir un impact profond sur la prise de décision. La performance des travailleurs; ce qui est un des indicateurs principal de la productivité des travailleurs. "

Chez HydroKleen, nous croyons que l'air propre et sain est mieux supporté par un climatiseur propre et désinfecté, et nous savons que nous sommes les meilleurs dans l'industrie. Contactez notre équipe amicale pour réserver votre climatiseur de bureau propre et peut-être vous remarquerez également une productivité améliorée!